La réservation de transport de groupe ne doit pas être difficile! Si vous souhaitez savoir comment travailler avec les entreprises qui offrent ce service, voici cinq conseils qui faciliteront votre prochaine réservation de transport de groupe.

Astuce # 1: Sachez ce que vous voulez… ou du moins ce que vous pensez que vous voulez…

En ce qui concerne le transport, on vous posera de nombreuses questions, même si vous n'êtes qu'un simple acheteur. De l'endroit où vous souhaitez être pris en charge à l'endroit où vous souhaitez vous rendre s'il y a des arrêts et combien de passagers vous aurez … la liste peut sembler plus longue que celle à laquelle vous voulez répondre lorsque vous essayez simplement de faire des achats à prix réduit. Cependant, la réalité est que certains de ces petits détails peuvent entraîner d'énormes différences de prix et de disponibilité. Prendre quelques minutes pour donner une image plus précise de ce que vous allez faire vous assurera que les prix que vous obtenez sont significatifs et représentent ce à quoi vous pouvez vraiment vous attendre pour un voyage comme vous le planifiez.

Conseil n ° 2: comparez les pommes aux pommes.

L'une des parties les plus difficiles des achats de transport consiste à obtenir quatre ou cinq devis pour le même service à des prix très différents et à ne pas comprendre pourquoi.Comme la plupart des entreprises, tous les fournisseurs de transport ne sont pas les mêmes ou n'offrent pas le même service ou équipement. Ce à quoi peut ressembler le même bus à l'extérieur peut, en fait, être totalement différent une fois que vous montez à bord. Des modèles récents d'autocars aux entraîneurs plus âgés, le calibre des chauffeurs et du personnel de vente, les types d'équipement, les programmes de maintenance, la taille de leurs polices d'assurance, les notes DOT / FMCSA, etc., la liste des choses auxquelles vous voudrez penser avant de réserver est vaste. Si un nouvel autocar avec toutes les dernières technologies à bord est important pour vous, assurez-vous que vous magasinez pour cela. Si vous souhaitez uniquement déplacer votre groupe de A à B pour le moins d'argent possible, assurez-vous de magasiner pour cela. Le transport n'est certainement pas une marchandise. Si vous voyez un opérateur dont le prix est supérieur à un autre, il y a probablement une raison à cela. Demandez aux entreprises que vous magasinez pourquoi leurs prix sont ce qu'ils sont et vous serez surpris d'apprendre à quel point les uns des autres sont différents.

Conseil n ° 3: évitez les courtiers. Allez directement.

Les courtiers sont des entreprises qui déclarent offrir des services de transport au public, mais qui ne possèdent ni n'exploitent directement de véhicules. Ces entreprises font de l'argent sur la différence entre ce que vous leur payez et ce qu'elles sont en mesure de payer aux entreprises qui exploitent en fin de compte l'équipement sur lequel vous roulerez. Cela signifie deux choses. Tout d'abord, leur motivation est d'obtenir le service le moins cher possible. Si vous n'êtes pas intéressé par la solution la moins chère, ce n'est pas un bon choix pour vous. Même si vous êtes intéressé par le choix le moins cher, vous ne devriez toujours pas choisir un courtier car, comme nous l'avons déjà dit, ils font de l'argent sur la différence entre ce que vous leur payez et ce qu'ils paient à la société de transport. En fin de compte, vous n'obtenez toujours pas l'accord le moins cher avec les courtiers. La réservation directe est également plus sûre, car bon nombre des problèmes que nous avons vus dans l'industrie commencent avec des personnes qui paient pour le transport vers une entreprise qui n'a pas réellement la capacité de fournir ce service. Rien ne vaut d'aller directement au fournisseur de services et de négocier pour obtenir le service, l'équipement et le prix qui vous conviennent.

Conseil n ° 4: consultez les avis

Les critiques ne sont pas seulement pour acheter des draps confortables sur Amazon! Ils sont un excellent outil lorsque vous traitez avec un fournisseur de transport. Nous savons tous que les choses ne vont pas toujours bien, en particulier lorsque vous traitez avec la circulation, les conditions de conduite, la météo, etc. Vous pouvez voir comment les entreprises avec lesquelles vous souhaitez travailler agissent lorsque les choses ne vont pas bien en consultant les avis en ligne. Il est facile de vouloir juger une entreprise sur son meilleur jour, mais la meilleure façon est de les juger les jours où les choses ne vont pas bien!

Astuce n ° 5: le shopping n'est pas toujours à la recherche du prix le plus bas

Vous constaterez qu'il y aura des opérateurs qui vous enverront des devis nettement inférieurs aux autres. S'ils sont également la société qui gère le meilleur équipement, qui ont le service client, les chauffeurs et les ventes les plus sympathiques, et qui brillent avec la FMCSA et le DOT, alors nous dirions de le réserver et de le faire rapidement! Ce que vous constaterez, c'est que la plupart du temps, ceux qui ont le prix le plus bas ne sont pas toutes ces autres choses. Faites confiance à votre instinct et réservez l'entreprise qui correspond le mieux à vos besoins. Le choix d'un fournisseur de transport est une grande décision car votre sécurité sera finalement entre leurs mains. Choisissez une compagnie en qui vous vous sentez en qui vous pouvez avoir confiance et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer votre sécurité et votre confort, à vous et à vos compagnons de voyage, et qui, selon vous, fera ce qu'ils disent qu'ils feront, quand ils diront qu'ils le feront. C'est peut-être le fournisseur le moins cher, mais ce sera toujours le meilleur choix!