Retour au blog BusRates.com


Le voyage en bus est le moyen le plus abordable de déplacer un grand groupe. Période… mais cela ne rend pas plus ou moins difficile de répondre à la question de savoir qui est celui qui va réellement signer le contrat et déposer sa carte de crédit sur la «table».

Imaginez un groupe d'amis qui cherchent à se diriger vers un concert ou un festival. Peut-être que votre famille a des retrouvailles et que vous voulez faire le tour de tous les lieux de la vie de grand-mère. Peut-être que votre parent de soccer de la région essaie de coordonner le bus pour l'équipe et leurs familles pour se rendre au tournoi hors de la ville. Avoir une personne responsable pour l'ensemble des frais peut être un engagement intimidant, mais il existe des options et nous sommes là pour vous aider.

Option 1

Parfois, la simplicité est la clé. Envoyer et recevoir de l'argent n'a jamais été aussi simple. Des services comme Venmo à PayPal et Facebook à Apple Chat, envoyer de l'argent à quelqu'un est simple et rapide. Il suffit de diviser le coût total du transport en frais par siège ou par personne en fonction du devis et de faire payer les gens avant la réservation. Gardez à l'esprit que la plupart des entreprises exigent un acompte avant la réservation de la charte, il est donc important de le faire suffisamment à l'avance pour ne pas courir le risque de ne pas pouvoir réserver une fois que vous êtes prêt. Hé, tant que vous y êtes, facturez quelques dollars pour votre temps dans la coordination… peut-être que vous ne finirez pas par payer quoi que ce soit parce que vous vous êtes coordonné pour le groupe!

Option 2

La route GoFundme.com: des services traditionnellement externalisés comme gofundme.com sont pris en compte lors de la collecte de fonds pour des organisations à but non lucratif et caritatives, mais ils sont, à la base, un outil pour qu'un groupe de personnes se réunisse et collecte des fonds pour une fin… même les frais de transport. Des petits groupes souhaitant organiser une soirée en ville à un road trip à Disney pour un groupe de 100 étudiants, cet outil vous permet de collecter de l'argent auprès des personnes intéressées. Lorsque vous l'utilisez, lancez simplement une «campagne» sur le site de financement, envoyer les informations qu'ils peuvent donner à la cause et que le coût est de X dollars par personne pour participer. Aussi simple que cela, vous êtes sur le chemin d'un voyage externalisé.

Option n ° 3

PayPal Money Pool. Un nouveau venu relatif au modèle de paiement de groupe, mais l'un des pionniers du jeu d'argent en ligne, PayPal offre désormais un moyen aux gens de collecter de l'argent pour un objectif commun. Simple et efficace, cela vous donnera, à vous et à votre groupe, un moyen rapide d'y parvenir. Définissez le montant total que vous devez collecter, le montant que chaque personne doit contribuer et la date à laquelle cela doit se produire. Voir la vidéo ci-dessous pour plus d'informations.

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=gGWYFJlWJ6I [/ intégré]
Retour au blog BusRates.com