Quelle est la partie la plus importante de la sélection d'une entreprise avec qui travailler en ce qui concerne les fournisseurs de transport? Est-ce le prix, le matériel, les pilotes? La réponse n'est peut-être pas aussi simple que vous ne le pensez.

Conseil de sécurité # 1

Les entreprises devraient toujours être heureuses de parler de ce qu'elles font pour assurer votre sécurité et celle de vos autres passagers. Cela comprend le fait de vouloir partager les limites de couverture d'assurance, ce que sont leurs programmes d'entretien, l'âge et l'état de leurs entraîneurs, l'expérience de leurs conducteurs et les niveaux de formation, etc. Évitez toute entreprise qui veut juste votre argent et n'est pas disposée à discuter de la façon dont elle vous protégera.

Conseil de sécurité # 2

Vérifiez le système FMCSA Safer. L'agence de réglementation qui supervise la sécurité de fonctionnement des véhicules commerciaux aux États-Unis dispose d'un système où vous pouvez voir de nombreuses données importantes sur les entreprises que vous achetez. Demandez un numéro DOT et utilisez-le pour rechercher. Cela facilitera la recherche du bon fournisseur car il existe de nombreuses entreprises avec des noms similaires. La FMCSA peut vous dire si la société de transport que vous envisagez a la cote la plus élevée disponible de SATISFAISANTE. Il vous montrera également d'autres informations intéressantes, telles que le nombre de bus qu'ils conduisent et le nombre de chauffeurs commerciaux qu'ils emploient. Vous pouvez également voir les résultats d'inspection récents et comment ils se comparent aux moyennes nationales.

Conseil de sécurité # 3

Ne payez que de l'argent aux entreprises qui ont de l'équipement pour fournir le service dont vous avez besoin. La plainte numéro un dans le monde des transports, des bus aux voitures de ville, c'est quand les gens paient des entreprises qu'ils trouvent sur le Web qui présentent comme s'ils offraient un service, mais qui sont vraiment des courtiers. Les courtiers prennent votre argent et essaient ensuite de trouver une entreprise pour fournir le service. Cette pratique entraîne de nombreux problèmes, notamment: service annulé, perte d'argent et prix plus élevés. N'oubliez pas que les courtiers font de l'argent sur la différence entre ce qu'ils vous facturent et le prix qu'ils paient pour le service. Leur motivation peut ne pas être votre sécurité, votre confort ou même vous assurer que votre voyage soit le meilleur possible.

Conseil de sécurité # 4

Assurez-vous que le devis que vous avez demandé est celui que vous obtenez. Bien que cela puisse sembler simple, nous voyons beaucoup de gens qui ont des problèmes avec cela. Il y a un certain nombre de choses à garder à l'esprit lorsque vous envoyez un devis à un opérateur. Où vous voulez aller, combien de personnes iront, la destination et même la société auprès de laquelle vous avez demandé le devis sont des choses qui doivent être vérifiées avant de signer un accord. Des choses qui peuvent vous sembler petites, comme quelques personnes supplémentaires qui font passer votre groupe de 45 à 47 personnes peuvent faire dérailler un mouvement si le matériel que l'entreprise envoie n'en contient que 45. Nous constatons également qu'il y a des moments où une personne fait ses courses service d'une certaine entreprise et ils envoient une demande de devis en fonction de leurs recherches. Lorsque le devis revient, ils ne remarquent pas que le devis provient d'une entreprise «partenaire» et que ce qu'ils pensaient acheter pouvait être totalement différent. Des vérifications rapides pour vous assurer que vous travaillez avec l'entreprise que vous souhaitez, que les détails correspondent à ce que vous voulez qu'ils soient et que les dates soient alignées, peuvent faire la différence entre un voyage en douceur et une situation stressante.

Conseil de sécurité # 5

Choisissez le service plutôt que le prix autant que possible. Il y a beaucoup de choses où choisir le fournisseur le moins cher peut être une bonne idée, puis il y a des choses où choisir quelque chose simplement parce qu'il est le moins cher n'est pas un si bon plan. Par exemple, 50% de rabais sur les sushis d'un jour, la chirurgie au laser des yeux de 25 $ et la réservation du transport! Le transport n'est pas une marchandise et chaque entreprise est différente. Certains offrent des bus plus récents, un meilleur service, des chauffeurs plus sympathiques ou formés, des équipements à bord comme le wifi et même la possibilité de regarder des films sur votre propre appareil, tout comme les compagnies aériennes. Comme vous pouvez l'imaginer, d'autres peuvent ne pas fournir le service, l'équipement ou même l'expérience que vous souhaitez. Bien que le prix soit inévitablement une partie importante de votre expérience d'achat, choisissez l'entreprise qui correspond le mieux à vos besoins et vous garantirez une meilleure expérience.