Retour au blog BusRates.com


Prendre la route dans une nouvelle aventure? Et si nous vous le disions, vous pourriez accomplir plusieurs tâches et voir le monde tout en développant un nouveau talent? C'est vrai! Lorsque vous faites un tour en autocar, vous aurez enfin le temps d'essayer un nouveau passe-temps. Alors, quels talents pouvez-vous développer pendant que vous êtes sur la route? Nous vous en présenterons quelques-uns ci-dessous!

Artisanat: Le crochet, le tricot et la broderie sont tous de grands passe-temps à prendre sur la route. Les fournitures dont vous avez besoin ne prennent pas beaucoup de place et vous pouvez y travailler tout en profitant des options de wifi et de divertissement à bord que de nombreux entraîneurs offrent maintenant (pouvez-vous dire une frénésie de film?) Alors, mettez vos doigts agiles au travail et commencez à créer tout en vous avez le temps de le faire lors de votre road trip.

Apprendre une nouvelle langue: des applications comme DuoLingo et Rosetta Stone et des podcasts linguistiques sont d'excellentes ressources pour apprendre une nouvelle langue. Si vous avez toujours voulu parler français, votre prochain voyage en autocar est le moment idéal pour commencer. Alors asseyez-vous, profitez du paysage et apprenez quelque chose de nouveau.

Lecture: à première vue, la lecture peut ne pas sembler quelque chose de nouveau ou même vraiment comme un talent, mais la lecture est un excellent moyen d'élargir vos horizons. Ceux qui lisent sont initiés à de nouvelles perspectives et peuvent en apprendre beaucoup. Alors allez à la bibliothèque avant votre voyage ou téléchargez des livres électroniques et préparez-vous à commencer un passe-temps agréable qui continuera de vous divertir toute votre vie.

Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas beaucoup de ressources pour démarrer un nouveau passe-temps. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de temps d'arrêt pour vous donner l'énergie mentale pour commencer à vous développer. Alors, réservez un voyage en autocar et préparez-vous à trouver une partie de vous que vous ne saviez pas qui manquait.

Retour au blog BusRates.com