Retour au blog BusRates.com


En 2020, les voyages sont plus accessibles que jamais à un plus grand nombre de personnes. Cela signifie qu'il existe également plus de conseils et de tendances de voyage impressionnants que jamais. Que vous soyez un novice du globe trotteur ou un pro nomade, vous voudrez découvrir ces cinq principales tendances 2020.

Écotourisme: plus de déplacements = plus d'émissions de CO2. En 2020, les voyageurs cherchent à réduire leur empreinte carbone et à montrer leur côté écologique. Des choses comme prendre un bus (indiquez votre recherche sur busrates.com, séjourner dans des hôtels LEED, apporter des bouteilles d'eau réutilisables et marcher ou faire du vélo dans votre ville de destination peuvent représenter un changement important et mesurable.

Moins d'argent comptant, plus de paiement électronique: Fini le temps de faire le plein d'argent comptant pour les voyages. Peu importe qu'ils voyagent au pays ou à l'étranger, les jet-setters prennent moins d'argent et utilisent des moyens de paiement plus pratiques et, franchement, moins risqués tels que les cartes, Apple Pay, Venmo, PayPal, etc.

Voyages hors saison: les voyageurs chevronnés savent que voyager pendant la haute saison est non seulement plus encombré, mais aussi plus cher et moins agréable. Maintenant, les gens visitent le Grand Canyon en décembre, l'Islande en été, et plus simplement parce que les coûts sont plus bas et les gains plus élevés. "Gramping": Vous avez bien entendu, "gramping", c'est quand les grands-parents emmènent leurs petits-enfants à l'aventure et laissent les parents (pour se détendre, espérons-le) à la maison. Des voyages en bus en Floride pour du soleil, du sable et Disney World aux voyages en autocar dans les parcs nationaux, les options pour un incroyable voyage de gramp sont presque infinies.

Voyage transformateur: au lieu de simplement chercher à explorer le monde, les gens cherchent maintenant à s'auto-explorer. Le bien-être et la sensibilisation culturelle sont désormais une priorité absolue pour les voyageurs.

Où que cette année vous emmène, assurez-vous de vous souvenir de ces tendances de voyage pour rendre vos voyages encore plus mémorables.

Retour au blog BusRates.com