Retour au blog BusRates.com


La vue imprenable sur le Grand Canyon, l'énergie imparable de New York, les effets apaisants de l'océan… sont autant de bonnes raisons de voyager aux États-Unis. Cependant, avec les avantages indéniables qui accompagnent les voyages longue distance, il y a des inconvénients comme une pollution accrue, une familiarité réduite avec votre environnement, et plus encore. Pour vous aider à profiter de vos vacances, tout en étant respectueux de la terre et en vous protégeant, nous avons créé un guide rapide pour voyager de manière responsable.

Choisissez le transport écologique: réduisez les gaz à effet de serre et votre empreinte carbone en choisissant des modes de transport écologiques. Un excellent moyen de transport est un autocar. Un autocar peut remplacer jusqu'à 56 véhicules moins efficaces sur la route, réduit la circulation et est jusqu'à 4x plus efficace qu'un avion. De plus, les autocars sont confortables, abordables et offrent des équipements impressionnants.

Rechercher des hôtels certifiés LEED: Les hôtels certifiés LEED sont des établissements d'hébergement qui prennent des mesures pour être plus respectueux de l'environnement. Du choix de l'éclairage LED à la plantation de «toits verts», les hôtels LEED font tout leur possible pour réduire les déchets et les émissions de carbone.

Soyez conscient de votre environnement: en plus de prendre soin de l'environnement, vous devez également prendre soin de vous. Il est facile de se laisser emporter par l'excitation d'un voyage, mais vous devez également vous concentrer sur votre environnement. Faites une épingle sur votre Google Maps pour vous montrer où vous devez rencontrer d'autres voyageurs, partager votre position avec vos proches, regarder autour de vous et écouter votre instinct si vous vous sentez mal à l'aise. Ce sont toutes des choses simples que vous pouvez faire pour rester en sécurité et passer un bon moment.

Informer la famille et les amis: envoyez votre itinéraire à vos amis et à votre famille afin qu'ils puissent garder un œil sur vous. Enregistrez-vous souvent et informez-les de tout changement. Demander à plusieurs personnes de vous surveiller est toujours une bonne idée, surtout lorsque vous êtes en territoire inconnu.

En fin de compte, les avantages du voyage l'emportent facilement sur les inconvénients. Suivez ces conseils pour annuler le mauvais et vous serez sûr d'avoir un voyage incroyable.

Retour au blog BusRates.com