Il y a peu de termes sur Internet qui sont plus déroutants que «bus de fête». Si vous vous êtes assis dans une pièce avec 20 personnes et leur avez demandé de décrire ce qu'est un bus de fête, à quoi il ressemblait et ce que vous en faites avec un, vous obtiendrait 20 réponses différentes. En tant que terme de bus le plus recherché sur le Web, il existe certainement de nombreuses interprétations de ce que quelqu'un recherche lorsqu'il le saisit dans Google ou demande à Siri.

La première chose qui doit être rectifiée est qu'il existe une différence majeure entre ce que les compagnies de bus pensent quand elles entendent le bus de fête et ce que pense le consommateur moyen.

Ce que les opérateurs de bus pensent qu'un bus de fête est:

Limo … bus … où les gens vont faire la fête … En gros, ça résume.

(Photo de l'intérieur d'un bus de fête ici)

De nombreux opérateurs de bus traditionnels connaissent le style de bus ci-dessus comme un bus de fête. La plupart des opérateurs traditionnels n'utilisent pas ce type d'équipement, car cela a toujours été… eh bien, un problème. Des fraternités ivres aux équipes de nettoyage devant passer des heures folles à nettoyer les gâchis inimaginables après une soirée, les opérateurs de flottes charter traditionnels se sont éloignés de ce type d'équipement. Associez-le à des défis croissants avec l'assurance commerciale de ce type de véhicule et la grande majorité s'est retirée. Cependant, ces véhicules sont toujours disponibles sur de nombreux marchés comme les opérateurs de limousine plus traditionnels (qui sont également sur busrates.com) et sont très amusants.

Si l'image ci-dessus n'est pas ce que vous pensez quand vous dites bus de fête, vous n'êtes pas seul! Beaucoup de consommateurs pensent que les bus de fête sont l'un des types de véhicules ci-dessous.

Ce que les opérateurs d'autobus appellent les autobus nolisés, les minibus, les autocars et même les autocars de direction, de nombreux consommateurs les considèrent comme des autobus de fête.

La raison pour laquelle cette distinction est importante est que, parfois, la traduction peut empêcher quelqu'un d'obtenir ce qu'il veut.

Imaginez Jim. Jim a été chargé d'obtenir le «bus de fête» pour sa réunion de famille pour emmener tout le monde surprendre grand-mère à la salle de bingo, puis aller à la plage pour l'après-midi.

Jim prend la tête de BusRates, trouve un opérateur dans la ville natale de grand-mère et leur donne un appel.

"Merci d'avoir appelé Sea Shore Charters, comment puis-je vous aider"

"Bonjour, je dois voir si vous avez un bus de fête disponible le 24 juillet et combien cela coûterait?", Dit Jim.

"Désolé, nous ne faisons pas de bus de fête."

"Oh, mais j'étais sur votre site et j'ai vu …" répond-il avant de se couper …

"Nous n'avons pas de bus de fête, nous ne faisons pas fonctionner ce type d'équipement."

«Oh… ok… merci» dit Jim avant de raccrocher, confus.

La vérité est que ce que Jim voulait, Sea Shore Charters, mais il y avait de la confusion.

Savoir ce que vous voulez vraiment, et comment les compagnies de bus les appellent, vous aidera à vous assurer que vous n'êtes pas comme Jim… car avouons-le, personne ne veut être comme Jim!

Cliquez ici pour voir tous les types d'équipements disponibles sur busrates.com et comment s'appelle chaque véhicule!